Des vacances dans les Gorges du Verdon

On passe toute une année à travailler. C’est donc normal de se reposer pour pouvoir récupérer. La monotonie des grandes villes nous ennuie très rapidement et on a souvent tendance à voyager pour déstresser. Un séjour nature dans les Gorges du Verdon est une option bien intéressante, surtout pour ceux qui ont des envies de vie sauvage et de mer.

Chasteuil Provence

Le camping Chasteuil Provence marie culture et détente. Les animateurs franco-néerlandais s’occupent chaleureusement de vos enfants en leur proposant un mini-club et un mini-disco. C’est un camping avec beaucoup d’ambiance avec des travailleurs, quels qu’ils soient, toujours à l’écoute. Très traditionnel, ce camping évoque joyeusement les cultures anciennes, mais avec une couche de modernité qui ne laisse pas indifférente. Il y a des soirées karaoké, dansantes, des mini play-back show, et une élection de Miss et Mister camping. Ce sont des moments inouïs, vraiment à couper le souffle.

Le camping Indigo Gorges du Verdon

Situé au cœur du parc régional du Verdon, ce site abrite un cantonnement peu commun. Entouré d’un paysage tout à fait naturel, il s’agit de l’un des plus vastes et plus hauts campings de la région, voire de la France. C’est un camping 4 étoiles pour des vacances rétroactives au cœur d’une nature préservée. Il possède un espace aquatique composé d’une piscine chauffée et d’une rivière d’émeraude. Vous pouvez particulièrement prendre votre pied en descendant le Verdon en raft ou en kayak. Des dizaines d’emplacements bien à l’ombre ou pas sont à votre disposition et vous avez le choix entre des tentes, des chalets-bois, des bungalows et des Mobil homes.

Camping LACS DU VERDON

Le camping LACS DU VERDON est un camping 4 étoiles disposant d’un très beau parc aquatique avec une grande piscine tempérée et un toboggan pour le plaisir de toute une famille. Ce camping est surtout un lieu idéal pour les enfants qui ont le temps de se faire beaucoup d’amis autour de jeux aqua ludiques et de banquettes à remous. C’est un camping qui côtoie un vaste domaine qui en plus d’être naturel est aussi préservé. Vous pouvez pratiquer des sports le tennis, le volley, la pétanque, le ping-pong, le vélo. Le restaurant vous propose chaque jour des menus exquis. Les enfants ont aussi pour leurs caprices. Le sucré-salé est particulièrement apprécié par les enfants. Mais les parents aussi en raffolent. Des Mobil homes divers (villa, cottage, bungalows…), des tentes sont généralement les formules de campement offertes au camping LACS DU VERDON.

Quel que soit le camping pour lequel vous optez pour vos vacances, faire un camping dans les Gorges du Verdon vous procure de nouvelles sensations. Vous repartirez éblouie de par la qualité des infrastructures qui s’y trouvent.

Et si vous souhaitez passer des vacances nature et sportives en famille, il vous est recommandé de vous diriger vers le camping Ciela Village La Farigoulette. Ce camping est situé sur les rives du lac de Saint-Laurent du Verdon, en plein cœur de la pinède. Ce camping possède une base nautique qui vous permet de pratiquer d’intéressantes activités. Au cours de votre séjour, vous avez la possibilité de découvrir les lieux mythiques de cette région. Vous pouvez par exemple aller à la découverte des gorges en canoë, en pédalo, en paddle, en bateau électrique ou en kayak.